MOT AUX PARENTS

Le but de l’école est de permettre à des jeunes d’utiliser leur vie au service des priorités éternelles.
Nous leur donnons la possibilité et les moyens de grandir spirituellement et de servir Dieu efficacement dans de nombreux domaines d’une église pour aujourd’hui : EBS.

Nous leur ouvrons une porte en leur proposant d’investir 9 mois de leur temps pour Dieu afin de se mettre en action pour lui et ainsi partir sur des bases solides pour la vie d’adulte qui les attend.
Ces 9 mois les impacteront pour toute leur vie.
Ils seront en effet formés pour devenir leaders et servir efficacement dans leur église.

L’Internship ACTION est une formation spirituelle, gérée par des adultes qui ont l’habitude de former des jeunes. De plus la formation allie théorie et pratique pour former au mieux les étudiants.

Pour ce qui est de l’enseignement spirituel, l’institut biblique Ex’L est en partenariat direct avec ISOM (International School of Ministry).
L’école ISOM compte à ce jour environ 250 000 étudiants dans le monde, répartis sur plus de 140 pays, ce qui fait d’elle la plus grande école biblique au monde !
L’enseignement est ainsi délivré par des ministères internationaux confirmés venant de différents pays et abordant des sujets réellement passionnants et essentiels.
Pour plus d’informations : www.exl-institut.com

L’Internship est un excellent investissement , ce sont des années de gagnées !