Est-ce que le logement est pris en compte par l’école Action ?
Nous laissons à chaque étudiant le soin de pourvoir à son logement.

Quels sont les moyens de transport disponibles à Strasbourg ?
De nombreuses lignes de bus, tram ainsi que le plus grand circuit de pistes cyclables de France permettent aux jeunes sans voiture de parcourir facilement la ville entière. (www.cts-strasbourg.fr)

Quel est le budget nécessaire par mois pour un étudiant d’Action ?
Le budget moyen, comprenant la location d’un appartement, l’alimentation, les frais d’inscriptions (mensuels) et autres, est d’environ 900€.

Est-ce que je peux avoir un travail pendant mon année à l’école Action ?
Oui, un travail à mi-temps est tout à fait possible, le lundi et les matins de la semaine étant libres pour chaque étudiant.

L’Institut Biblique Ex’l, c’est quoi ?
Une soirée par semaine, vous aurez l’occasion d’entendre plusieurs enseignants internationaux confirmés qui apportent des enseignements bibliques pertinents et profonds. Cet institut est en partenariat avec ISOM (International School of Ministry), la plus grande école biblique au monde. (www.exl-institut.com)